L’Alliance Internationale des Habitants défend la Révolution Bolivarienne et le peuple vénézuélien
L’Alliance Internationale des Habitants, AIH, collectif global des mouvements sociaux, communautaires, urbains-populaires, de résistance socio-environnementale et sociétaux qui mette en oeuvre de jour en jour la Voie Urbaine et Communautaire, s’adresse au Peuple Vénézuélien pour exprimer sa plus grande solidarité. Nous serons tous dans les rues avec vous pour défendre le Gouvernement Bolivarien.
Nous sommes convaincus que seule l’unité des peuples du monde entier autour de la Révolution Bolivarienne freinera les tentatives de coup d’État de la droite internationale dirigée par les banquiers et le gouvernement nord-américain.
L’Alliance Internationale des Habitants, conjointement à d’autres mouvements sociaux, se mobilisera devant les ambassades nord-américaines pour exiger le respect de la souveraineté et l’autodétermination du Peuple Vénézuélien qui décida d’évoluer au côté de la Révolution Bolivarienne.
LE PEUPLE UNI NE SERA JAMAIS VAINCU”
EN SOLIDARITE'
Cesare Ottolini, Italie
Cristina Almazan, Méxique
Alessio Surian, Italie
Antony Prashant, Inde
Bartiria Lima da Costa, Brésil
Cristina Reynald, Argentine
Ives Cabannes, France
Jules Dumas, Cameroun
Mike Davis, Zimbabwe
Paul Maquet, Pérou
Pedro Franco, Republique Dominicaine
Rob Robinson, USA
Soha Ben Slama, Tunisie
Lugar para o qual este artigo se aplica
O(A) seguinte Tradutor(a) Voluntário(a) pelo direito à moradia sem fronteiras da AIH colaborou com a tradução deste texto: