Home » Campanha Despejo Zero » Despejos Zero Vale do Narmada » Appel à la solidarité internationale avec la lutte de Narmada Valley pour Zéro Expulsions !

Mostra/Nascondi il menu

Campanha Despejo Zero

Appel à la solidarité internationale avec la lutte de Narmada Valley pour Zéro Expulsions !

Nous faisons appel à la solidarité internationale pour soutenir la lutte menée depuis 32 ans par Narmada Bachao Andolan, contre la décision autoritaire du Premier Ministre indien de fermer les portes du barrage du lac Sardar Sarovar, un projet qui détruit l’environnement et viole les droits de l'homme, sans assurer la réhabilitation des 200 000 personnes qui ont vécu  dans les zones qui seront submergées.

Signez maintenant le message de protestation, en cliquant ici !

Protestez en  manifestations non violentes devant les consulats et ambassades de l'Inde !

Nous appelons les organisations internationales progressistes, les groupes environnementaux et les mouvements populaires, à soutenir la lutte menée depuis 32 ans par Narmada Bachao Andolan, contre la décision autoritaire du Premier Ministre indien de fermer les portes du barrage du lac Sardar Sarovar avant le 31 juillet 2017 et à  demander à la Banque Mondiale de retirer le financement de ce  projet qui détruit l’environnement et viole les droits de l'homme, sans assurer la réhabilitation des 200 000 personnes qui ont vécu  dans les zones qui seront submergées.

Nous défendons la grève de la faim indéfinie de Medha Patkar avec 12 autres femmes touchées par le projet.

Nous vous exhortons à la solidarité dans le monde entier et à faire pression sur le Premier Ministre de l'Inde, le Ministre en chef du Madhya Pradesh et la Cour suprême de l'Inde pour arrêter l'expulsion forcée et la submersion injuste et entamer un dialogue avec les déplacés et Narmada Bachao Andolan.

Comment?

Signez maintenant le message de protestation, en cliquant ici !

Protestez en  manifestations non violentes devant les consulats et ambassades de l'Inde !

 

Ambassades et Consulats indiens à travers le monde  

Cliquez sur le pays correspondant pour voir les détails sur les missions indiennes à l'étranger.

Lugar para o qual este artigo se aplica


O(A) seguinte Tradutor(a) Voluntário(a) pelo direito à moradia sem fronteiras da AIH colaborou com a tradução deste texto:

Marisa Muñoz

Comentários

Entre com seu usuário e senha ou registre-se no site para comentar.